Pages

lundi 29 août 2016

Gagnez de l'argent juste en cliquant sur des bannières


Si vous avez lu le titre du sujet , vous vous êtes certainement posé plusieurs questions. Ah non! vous ne rêvez pas. Vous pouvez réellement gagner de l’argent en cliquant sur des bannières publicitaires. Ceci est une opportunité qui est lancé sur CIELTEL  et nous pensons que vous devez être le premier à en profiter.

Voici  donc le lien qui vous explique tout :


NB:Si ce lien ne marche pas, copiez et collez le dans votre navigateur.

Profitez en pour avoir des filleuls.

Ayez désormais votre propre média et soyez payé pour vos clics
Une autre manière de se créer une source de revenus en cliquant juste sur des bannières publicitaires.

dimanche 21 août 2016

8 exemples de business qui génèrent des revenus automatiques

Découvrez des exemples de business qui génèrent des revenus dit « passifs ». Un revenu passif est un revenu généré sans travail de votre part. On l’oppose en générales aux revenus actifs (le CDD ou le CDI).

1. Propriétaire de bien immobiliers

Un propriétaire, s’il met ses biens en gestion locative, n’a pas à produire de valeur pour toucher les revenus de ses loyers. Ce sont des revenus très pérennes dans le temps.

2. Propriétaire d’actions d’entreprises

Les dividendes que reversent les entreprises à leurs actionnaires sont versés en échange d’aucun travail. Il sont la récompense de l’investissement initial. Ces revenus sont très aléatoires, ils dépendent de la compétitivité de l’entreprise, de la bonne santé du marché et de la conjoncture économique.

Bien sûr, dans la plupart des cas, les associés d’une petite entreprise (91% des entreprises en France ont entre 0 et 10 salariés), sont aussi gérants ou employés. Puisqu’ils sont les acteurs de la création de richesse de l’entreprise, et que c’est donc grâce à leur travail que l’entreprise génère des dividendes, il ne s’agît pas revenus passifs.
Notez qu’un trader ou un boursicoteur n’entre pas non plus dans la catégorie des revenus automatiques, en achetant et en vendant en permanence des actions en fonction des cours de la bourse, il est acteur de la valeur ajoutée qu’il génère.

3. Inventeur d’un produit ou d’un service qui se vend sous forme de licence

Un inventeur qui vend le droit d’exploitation d’un brevet par exemple peut toucher des revenus réguliers et pérennes. Bien entendu, s’il vend une licence ‘tout droits cédés’ et exclusive ces revenus ne seront pas passifs. Au contraire, la vente d’une licence annuelle d’exploitation est un bon exemple de revenu passif.

4. Ecrivain

Sitôt le travail de rédaction et d’écriture achevé, l’écrivain entre dans une période de revenus passifs. En fonction du succès de son ouvrage, ses revenus peuvent être réguliers et pérennes. Dans les faits, un écrivain et intimement lié au réseau de distribution (et à l’éditeur) qu’il choisi. Les éditeurs, pour couvrir leurs frais, ont des rendements et des volumes de vente minimums à tenir. Si l’ouvrage n’atteint plus le volume de vente minimum imposé par l’éditeur, la distribution risque de s’arrêter, et les revenus avec.
Il existe cependant un réseau de distribution ou l’on est pas lié à un minimum de vente ou à un éditeur : Internet. Les éditeurs de livre électroniques (ebook) s’affranchissent des coûts de la distribution ce qui leur permet ne jamais arrêter la vente de leur livre. De façon générale, ces revenus sont très liés au talent de l’écrivain, à la communication, au bouche à oreille, et à l’intérêt que peuvent avoir les lecteurs sur le thème abordé.

5. Musicien, graphiste, parolier, photographe, typographe, metteur en scène,… bref, tous les artistes rémunérés en droit d’auteur

C’est le même schéma que pour les écrivains. La même catégorie en fait (mais je souhaitais isoler les écrivains de cette catégorie, compte tenu de la spécifité de la distribution électronique et du succès grandissant de la vente d’ebooks). Il faut noter cependant que ces artistes maitrisent souvent moins le succès de leur produit que les écrivains, car il est souvent lié à une oeuvre plus globale. Ainsi, un parolier sera lié au charme de son interprète et au talent ses musiciens. Un metteur en scène sera lié à la grâce des danseurs et au sens esthétique des décorateurs, etc.

6. Editeur de logiciel

L’édition de logiciel est aussi une œuvre de l’esprit protégée en droit d’auteurs comme les 2 catégories précédentes. La spécificité intéressante de ce type de produit se situe dans la mise à jour. A chaque fois qu’un éditeur de logiciel fait une mise à jour de son produit, il cumule la valeur ajoutée de son développement. De mise à jour en mise à jour, de nouvelles fonctionnalités en nouvelles fonctionnalités, sont produit cumule de la valeur. Ainsi son produit peut se revendre plusieurs fois au mêmes personnes en ajoutant à chaque fois un peu d’innovation.
Il faut noter que si le produit nécessite en permanence des mises à jours pour maintenir son intérêt sur le marché, l’éditeur n’entre plus dans la catégorie des revenus passifs. L’éditeur est lié à sont travail pour générer des revenus.

7. Référenceur

Référenceur est un métier réellement atypique. Il n’existe que depuis 7-8 ans maximum. Il consiste à développer en permanence le trafic sur son réseau de site pour toucher des revenus publicitaires ou d’affiliation. Il faut noter que ces revenus sont en général en augmentation permanente et ne s’arrêtent théoriquement jamais. En effet, les internautes sont de plus en plus nombreux et leur consommation des pages Internet est en constante progression. De plus les moteurs de recherches (Google en particulier) privilégient les sites anciens. Ainsi, plus vos pages sont en ligne depuis longtemps, plus votre trafic augmente mécaniquement.
Pour autant, générer des revenus importants n’est pas chose aisée. C’est un métier de patience, qui nécessite d’être à l’affut en permanence des nouvelles niches (les thèmes abordés sur les sites), des modifications des algorithmes des moteurs de recherches, etc.

8. Vendeur qui développe un réseau d’affiliés

Vendre en soi est l’exact opposé d’un revenu automatique. Si vous vous arrêttez, vos revenus s’arrêttent.
Le marketing de réseau est la révolution de ce métier. Pour faire simple ces méthodes de vente consitent à enrôler (ont parle de parrainage) des nouveaux vendeurs. Les parrains touchent alors des revenus sur les ventes de leurs filleuls. Et comme les affillés peuvent à leur tour avoir des affiliés, et que généralement vous touchez aussi une commission sur ces ventes, les revenus du réseau (passifs) peuvent parfois dépasser vos revnus de la vente (actifs).

jeudi 4 août 2016

INVESTIR EN BOURSE AVEC OUKAMI

INVESTIR EN BOURSE AVEC OUKAMI


LE SAVIEZ VOUS QU’Investir à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM) :

- C'est être actionnaire dans les entreprises comme SOLIBRA, SGBCI, BICICI, CIE, SODECI, ONATEL, ECOBANK, BOLORE…
- C'est détenir une partie du capital de ces prestigieuses entreprises
- C'est participé à l'économie nationale, de l'UEMOA et même internationale ?
- C'est s'assurer un avenir financier sécurisé?
- C'est une meilleure façon de préparer sa retraite?
- C'est mettre ses ayants droits à l'abri?
- C'est l’un des véritables secteurs où l’on peut dire que l’argent travaille pour vous car la bourse est un secteur très rentable.


Alors si vous êtes intéressé par les investissements boursiers, si vous cherchez une structure pour vous accompagner dans votre aventure boursière (Formation, Informations et Conseils), rejoignez-nous au sein de notre de notre organisation OUKAMI pour faire les meilleurs placements boursiers.



PROGRAMME DE PRÉSENTATION

- Du lundi au vendredi à 18h30
- Samedi à 14h et 16h (2 présentations)
Lieu ABIDJAN (koumassi, cocody, Yopougon)






INFO LINE :


Whatsapp / Imo / Viber / : +225 48952608

Découvrez 3 conseils EXQUIS pour atteindre le succès ?

Avez-vous défini le succès comme être le fait d’avoir beaucoup d’argent ?
Où avez-vous défini le succès comme être capable de vivre votre vie comme vous le souhaitez ?
De toute façon, ce sont deux bonnes choses à s’efforcer d’atteindre.
Nous savons tous que dans la vie, il y a des gagnants et des perdants.
Nous souhaitons tous faire partie des vainqueurs. (Je pense)
Toutefois autour de nous, nombreuses sont les personnes qui préfèrent rester dans leur confort quotidien.
Avoir du succès peut signifier beaucoup de choses.
Ma définition du succès : c’est la réussite et l’accomplissement de ce que vous désirez faire dans votre vie.


Voici mes trois conseils concernant le succès :

 1. Ayez une bonne vision de vous-même ! 

  • Ayez une vision claire et précise de votre personnalité est la première et la plus importante étape.
  • Définissez tous vos rêves sur le court, moyen et long terme.
  • Écrivez vos futurs projets.
  • Visualisez votre vie aujourd’hui, et à ce qu’elle sera dans les mois et années à venir.
  • Notez des objectifs qui vous permettront de vous concentrer et d’optimiser vos résultats.

2. Prenez de bonnes habitudes !

  • Lisez et apprenez chaque jour un peu plus sur le monde qui nous entoure.
  • N’hésitez pas à chercher l’information par vous-même.
  • Ne soyez pas impulsif et ne sautez pas sur chaque occasion tel un papillon.
  • Apprenez à gérer vos distractions et ne les utilisez pas comme une excuse face à l’échec.
  • Soyez responsable, et gérez votre temps en toute efficacité. 
 

3. Profitez de votre ascension vers le succès !

Votre route vers le succès est toute tracée :
  • Commencez par définir des objectifs mesurables.
  • Prenez le temps de les écrire sur papier (les lire et se les répéter : le matin et le soir).
  • Fixez-vous des dates limites de réalisations.
  • Le chemin sera rempli d’adversité, focalisez-vous sur ce qui vous dynamise positivement.
  • Gardez en tête une attitude et des pensées positives.    
Rappelez-vous le succès n’est pas un hasard, mais il nécessite des sacrifices.
Vous en payerez le prix en temps et en efforts.
Sachez-le, le succès est parfois dur à atteindre, mais il est tout aussi gratifiant.
Le succès est la façon dont vous vivez votre vie ; toute part de vous et de votre perception de la vie.
Vous pouvez décider de garder votre succès pour vous ou alors le partager avec d’autres.
Pour réussir, il n’y a pas de secret, vous devez travailler, vous autogérer et peut-être avoir également un peu de chance de votre côté.

LA PLANIFICATION : Organisez-vous dans le temps ?

Chaque année, vous avez de belles résolutions, vous vous promettez que vous allez réaliser l’ensemble de vos rêves dans l’année. 

Selon les statistiques, près de 8 personnes sur 10 ne respectent pas leur engagement. 
Vous pouvez atteindre vos objectifs en passant par la phase de PLANIFICATION
Mais avant de commencer munissez-vous d’un carnet, agenda et un stylo pour cette nouvelle année.
Tout d’abord, il serait important de faire le point d’une manière sincère avec vous-même. 
Vous devez être claire dans votre tête (vous, vos objectifs, votre société, vos rêves, votre environnement).  
Vous devez savoir avec précision quel type de personnes vous aspirez à être (visualisation). 
Vous devez avoir un cadre de vision (l’écrire, ou le réaliser sous forme de photos). L’imagination est un tout. 
C’est un avant-goût de ce que la vie nous réserve. Je voulais vous dire que le plus grand physicien du monde, Albert Einstein a dit un jour, qu’il n’y a rien à garder dans sa tête

 
PLANIFICATION = PLAN DE VIE 

Faire le point chaque semaine (savoir si vous être proche ou loin de votre objectif). 
Faire des statistiques chaque semaine (nombre d’appels par jour, invitations, etc.), il convient de faire le suivi de son affaire. 
Faire une remise en question de soi chaque mois (savoir ses lacunes, ses points forts, ses points à améliorer).

SUCCÈS = PROGRESSION 

À partir du moment où vous sentez mieux qu’hier, cela devient un indicateur qui prouve que vous progressez, vous allez de l’avant et soyez fier de vous. 
 
Maintenant chaque jour, vous devez ajuster vos actions afin d’avoir plus de résultats selon vos statistiques. 
À chaque fin de journée, passez en revue les évènements du jour, juste avant de vous abandonner au sommeil.
Si ceux-ci ne se sont pas déroulés à votre goût alors, changez les choses et faites-les défiler dans votre esprit tel que vous auriez aimé les vivre.
Si des évènements ou des moments ne se sont pas déroulés à votre goût, faites-les défiler dans votre esprit tel que vous auriez aimé les vivre. 
 
Vous devez vous imposer des dates butoirs. 
Prenez le temps de vous mettre PERSONNELLEMENT la pression de temps en temps, vous verrez que vous ne serez pas déçu du résultat.

Conclusion

Parfois, il vous faudra apprendre à lâcher prise, pour mieux vous recentrer, respirer, faire du sport, passer du temps avec votre famille, car c’est important pour votre bien-être personnel et celui de vos proches. 
 
N’hésitez pas à lire des livres de succès, pour perpétuer votre inspiration envers vous-même et envers votre équipe, ainsi vous obtiendrez des idées et vous favoriserez votre développement. 
 
Il faut avouer que parfois les choses sont beaucoup plus faciles à dire qu’à appliquer au quotidien, mais prendre des décisions et s’y tenir est très gratifiant pour chacun d’entre nous. 
 

Vous venez de lire « LA PLANIFICATION : Organisez-vous dans le temps ? »